Serveur : Les Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur : Les Sentinelles


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 souvenirs d un démoniste chapitre 0" prélude"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zarioz
Second-Maître
Second-Maître
zarioz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2005

souvenirs d un démoniste chapitre 0" prélude" Empty
MessageSujet: souvenirs d un démoniste chapitre 0" prélude"   souvenirs d un démoniste chapitre 0" prélude" EmptyLun 20 Fév - 19:15

Le soleil se leva ,et un léger rayon de soleil pénétra la chambre froide que j avais louée pour la nuit. L'odeur puissante d'un poulet en train de rôtir me rappela que la faim était une amie fidéle!
Dans le brouillard du réveil, des souvenirs me revinrent...

Je viens d'une petite ferme située au sud de la capitale , ma vie était faite de labours et de récoltes. Jusqu'au jour où une troupe d'elfes passa par mon domaine. Ils restèrent quelques jours, se reposant et travaillant à m'aider dans mes taches quotidiennes. Mais le jour de leur départ, une de ces elfes decida de point continuer sa route. A ma grande surprise elle me trouvait fort plaissant et décida de rester à mes cotés !!

Elle était belle et étrange à la fois: son visage était d'une pâleur laiteuse, ses cheveux d'un blond d'or et ses oreilles étaient assez petites par rapport aux autres elfes de la région. Elle se présenta à moi comme une druidesse elfique au doux nom de Killia.

Les jours passèrent, puis les mois, et notre amour grandissait avec le temps. Au deuxième printemps notre mariage fut célébré dans la petite chapelle du village. La joie était là ainsi que tous nos amis!

Quelques mois après naquit notre adorable fille Beltann: elle ressemblait beaucoup à sa mère sauf la couleur de sa peau qui etait plus mate.
Rien ne dérangea notre bonheur durant les saisons suivantes. Mais par une nuit sans lune, dans la morsure de l'hiver, le drame se déroula aussi vite qu'un souffle!!
Des orcs, des trolls et des ogres descendirent des montagnes attirés par la faim et la rage, et s'abattirent sur toutes les fermes de la région!

Des cris me réveillèrent en sursaut. Me plaçant devant la fenêtre, je vis les fermes de mes amis brûler ; des cris d'horreurs retentissaient dans le lointain. Me retournant pour alerter Killia je la vis se précipiter vers la chambre de notre enfant et la prendre dans ses bras. Nous descendimes nous mettre à l'abri dans la cave, espérant ne pas nous faire remarquer. Munis d une simple fourche, nos chances de survie étaient minces. Des pas dans la maison, des cris de bêtes égorgées, du sang coulant entre les lattes de bois: ils allaient nous trouver !!

Prenant mon courage à deux mains et ma fourche, je sortis en espérant que ces monstres me prennent pour cible et priant pour qu'ils ne remarquent pas mon épouse ni ma fille. Tous les yeux me fixèrent, je criai pour focaliser leur attention. Je hurlais pour couvrir les pleurs de ma fille terrorisée. Je me précipitai vers la porte ayant à mes trousses tous ces monstres. Leurs épées et leurs lances me transperçairent, mon sang coulait, mais j'entraînais cette meute loin de ma bien aimée. Mais mes blessures étaient trop profondes pour aller si loin. Un orc me transperça la jambe avec sa lance, m'immobilisant, et de sa voix rauque, m'informa qu'ils avaient entendu le bébé pleurer et qu'ils allaient d'abord tuer ma famille puis moi ensuite!

Une poignée de trolls s'étaient rapprochée de la maison, pensant qu'une femme et un enfant ne poseraient aucun problème...
Soudain je vis sortir Killia entourée d'une étrange aura bleue. J'entendais sa voix me dire que Beltaan était à l'abri et que je devais en prendre le plus grand soin !! Je n'ai pas compris à ce moment là qu'elle me faisait ses adieux !! Son aura bleue devint rouge sang, sa voix se faisait entendre au plus profond de mon âme !!
Elle prononça d'étranges mots: non, ce n'étaient pas des mots de druide !! Une pluie de feu s'abattit sur nos ennemis, les vents soufflèrent aàdes vitesses phénomenales , la terre gronda et des géants naquirent! En quelques secondes tous périrent !! Malgré la puissance des événements, je n avais rien: mes blessures se refermèrent toutes seules !!

Je me précipitai vers Killia qui était au sol !! Je la pris dans mes bras pensant qu'elle s'était évanouie !!Son corps était devenu froid comme de la glace et disparaissait en étoiles de lumière!!
Je restai quelques moments avec le seul objet qui me restait de Killia , l'alliance de notre union !

Les pleurs de Beltaan me rappelèrent que je n'étais pas seul, qu'il fallait continuer à vivre pour ma fille et pour moi !!
Nous partimes sur les routes, cherchant le groupe d'elfes rencontré il y avait fort longtemps.

Les jours puis les mois et les années nous conduisirent à la capitale de Stormwind, près du village de Goldshire. Là, une nouvelle vie nous attendait...



A suivre......................
_________________
Revenir en haut Aller en bas
beltaan
Ecuyer
Ecuyer
beltaan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2005

souvenirs d un démoniste chapitre 0" prélude" Empty
MessageSujet: Re: souvenirs d un démoniste chapitre 0" prélude"   souvenirs d un démoniste chapitre 0" prélude" EmptyLun 20 Fév - 21:03

bouhouhouhouhou... Sad

mon papounet, tu ne m'avais jamais raconté cette histoire en entier, j'en suis toute tourneboulée (encore plus que quand al me dit des choese bizarres Shocked )

vive mon papounet Zarioz, humain au grand coeur et justicier avant tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

souvenirs d un démoniste chapitre 0" prélude" Empty
MessageSujet: Re: souvenirs d un démoniste chapitre 0" prélude"   souvenirs d un démoniste chapitre 0" prélude" EmptyMar 21 Fév - 1:52

Une bien touchante histoire en effet! La suite pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieux
Invité
Invité
Trichelieux


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : La Seyne/mer (83)
Date d'inscription : 03/02/2006

souvenirs d un démoniste chapitre 0" prélude" Empty
MessageSujet: Re: souvenirs d un démoniste chapitre 0" prélude"   souvenirs d un démoniste chapitre 0" prélude" EmptyMar 21 Fév - 12:37

Bravo, quelle belle histore, très emouvante en plus!!!
Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandar02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





souvenirs d un démoniste chapitre 0" prélude" Empty
MessageSujet: Re: souvenirs d un démoniste chapitre 0" prélude"   souvenirs d un démoniste chapitre 0" prélude" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs d un démoniste chapitre 0" prélude"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur : Les Sentinelles :: Role Play :: Autour du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser